Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Test de la Move Box

Publié le par Ericand

Test de la Move Box

Le 04 mars 2015, j’ai participé à un petit jeu pour tenter de gagner une Box running comme l’on en voit beaucoup en ce moment.

Ce petit jeu était proposé sur le blog d’un ami coureur « Marc » qui nous propose régulièrement des tests de vêtements, d’accessoires, ou de matériel qui sont liés à la pratique de notre passion commune : le Running.

Voici l’adresse de son blog : http://runner.fou.overblog.com/

J’ai donc tenté ma chance en postant un commentaire sur son blog.

Quelle belle surprise, le tirage au sort m’a désigné comme le gagnant de la « Move Box ».

C’est la première box que j’ai l’occasion de découvrir et je suis curieux de découvrir son contenu.

Quelques jours après, je reçois donc cette magnifique boite qui déjà fait un bel effet, rien qu’en la voyant. C’est peut-être pas important pour certain, mais je trouve que la boite est déjà de très bonne qualité. Elle mesure 23x17x7,5 cm et elle est très bien faite. Ce n’est pas un vulgaire carton de boite à chaussure. Vu la qualité de l’emballage, on ne peut qu’imaginer qu’à l’intérieur, il ne peut y avoir que des produits de qualité.

Je me lance donc à l’ouvrir et encore une belle surprise. Elle ne contient pas un entassement de produits. On aperçoit en premier un livret de présentation de trois pages, donnant des informations sur les couts et possibilités d’abonnement à la Move Box.

En dessous, une petite carte de bienvenue est glissée sous un ruban qui entoure un papier fin bleu. La qualité de présentation est toujours là.

Je continue à ouvrir et voici les produits se trouvant dans cette Move Box.

  • Un brassard fluorescent jaune avec inscription Move Box. (Très utile pour les courses et Trails de nuit ou pour les entrainements d’hiver).
  • Un tube de crème chauffante de 30 ml de la marque Jeewin. Crème de fabrication Française.
  • Deux chauffes mains HAND WARMERS de la marque GRABBER.
  • Deux barres Bio de la marque Wow bar. Une au gout CASSIS. Et l’autre au gout CITRON. Faites à base de produits naturels ; de fabrication Française.
  • Deux gels liquides Climadrink de la marque OXSITIS Température inférieure à 10° de fabrication Française.
  • 1 fiche de recette de soupe de Potiron
  • 1 fiche d’échauffements et comment s’habiller en période de grand froid.
  • 1 tour de cou Zoomyn de fabrication Française.

La box est clairement remplie de produits utiles pour une période d’hiver, ce qui est normal puisque c’est la box du mois de février. Donc cela montre qu’une attention est particulièrement faite au choix des produits que vous trouverez.

Au final, je suis très agréablement surpris du contenu de cette MoveBox.

Pour vous procurer la Move Box ou simplement suivre son actualité, suivez les liens ci-dessous.

http://www.lamovebox.fr/

https://www.facebook.com/lamovebox

Commenter cet article